Bienvenue

Bienvenue sur le site dédié au projet Tourisme durable au Costa Rica: une expérience de qualité pour une main d'oeuvre qualifiée!

Ce projet, élaboré par le programme de Techniques de tourisme du Cégep de Granby-Haute-Yamaska, en est à sa première année de réalisation. Il permettra à un groupe de 15 étudiants en 3e année de vivre une expérience concrète durant 13 jours, dans un pays fortement engagé dans le tourisme durable: le Costa Rica.

Vous trouverez sur ce site de nombreuses informations en lien avec le projet.

mercredi 27 janvier 2010

Lors de ce voyage, j’ai pu contempler un pays magnifique. Le Costa Rica m’a surprise par sa végétation luxuriante, sa faune exceptionnelle et par sa population qui nous a accueillis les bras ouverts. Les gens de ce pays sont d’une grande générosité et ils désirent nous faire découvrir leur pays à leur façon. Je ne pourrai jamais expliquer en mot tout ce que j’ai vécu là-bas, car il faut le vivre afin de ressentir toutes les émotions qui mon envahies tout au long de ce voyage. Je ressors de cette expérience grandie et avec une vision du tourisme complètement différente.

Anne-Marie Carreau

1 commentaire:

  1. Une autre personne sensibilisée donc ce voyage n'aura pas été vain. ll faut continuer a répandre la bonne nouvelle avec passion. Bravo.

    RépondreSupprimer